6àlamaison en Picardie...

Publié le par caro72

et oui, vous ne rêvez pas, je poste un article après... plus d'un an de silence.

Et c'est suite à une petite crop avec 6àlamaison que l'envie me reprend de vous poster mes réas. Vous pouvez retrouver les photos de cette belle journée sur le blog de l'asso ICI. très bonne journée en petit comité, pendant laquelle nous avons réalisé un mini comme je les aime, plein de pshittts, de patouille, de gesso.... Merci d'ailleurs à toi Marianne de t'être déplacée de si loin, juste pour nous, et de nous avoir concocté un si beau projet. Et merci pour le gentil post nous concernant sur ton blog (à lire ICI).

Et c'est donc tout naturellement avec les photos de ce mini que je reprends le chemin de mon blog :

 Sans titre

DSC01348

DSC01351

DSC01353

DSC01357

DSC01358

DSC01360

DSC01361

DSC01364

Alors, je suis sûre de faire quelques envieuses !!!

Publié dans mini albums

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
contente de te retrouver et ton mini est super<br /> bonne soirée
Répondre
C
Très jolie version<br /> Bravo et à très vite à l occasion d une crop
Répondre
C
<br /> <br /> avec grand plaisir Karine.<br /> <br /> <br /> <br />
S
ravie de te retrouver, on a toutes des passages à vide, et ton mini te remet sur les rails que j'aime beaucoup, il est simple mais avec plein de petites choses intéressantes............alors donc,<br /> à très bientot !!!
Répondre
C
<br /> <br /> en fait, je n'ai pas arrêté de scrapper pendant toute cette année, mais simplement tu commences à lâcher un peu le blog, et puis le temps passant, tu l'oublies presque... du coup, j'ai beaucoup<br /> de choses à mettre en ligne.<br /> <br /> <br /> Merci pour ton gentil com et à très vite. Biz<br /> <br /> <br /> <br />
M
Magnifique ! BRAVO et bon retour !<br /> BIZ
Répondre
C
<br /> <br /> et oui, cela faisait longtemps, mais je me rends compte qu'en fait cela me manquait en fait. Merci d'être restée fidèle malgré ce long silence. biz<br /> <br /> <br /> <br />
A
trés réussi ta version!!<br /> j'essai de m'y remettre tres vite!<br /> bises
Répondre
C
<br /> <br /> merci, j'ai hâte de voir la tienne. Biz et au 15.<br /> <br /> <br /> <br />