chaperon

Publié le par caro72

mais non, mais non, je n'ai pas oublié de poster ma page. Mais aujourd'hui, j'ai emmené les enfants (enfin, les 2 qui restaient encore à la maison), en vacances chez leurs grands-parents dans l'est. Total : presque 8h de voiture aller-retour dans la journée !!!

 

P1010460

 

 

 

mais me voila, et avec ma page. C'est une page pour le challenge de juillet de Scrapampilles : coupe du monde oblige, même si on a été très mauvais, il fallait scrapper un combo bleu-blanc-rouge ou bleu clair-blanc-rose.

 

 

 

J'ai opté pour le 1er choix : et voici une page avec une photo de Clémentine à 2 ans à peu près, en train de se balader sur les quais du port de Port-Vendres. Evidemment, toute de rouge vêtue comme ça, le titrre s'imposait !!

 

 

 

 

 

Bises

Publié dans pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> tres belle page<br /> bizz Mu<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Super chou cette page!! Et j'ai vu ta machine à écrire! Effectivement, c'est une belle trouvaille!<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> une très belle page!Merci d'avoir participé au challenge de Scrapapilles!EN revanche, on n'avait pas pensé à la Coupe du Monde pr le combo, ms au 14 juillet, fête Nat!(c'est marqué ds<br /> l'article!!lol)!MDR!bissssss<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> très belle page pour ce challenge! très belle cette photo!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> super mimi cette page ! bravo a toi !<br /> <br /> <br />
Répondre