crop en bulles

Publié le par caro72

bonjour tlm

 

et voilà les vacances ! direction les Vosges pour nous pour 3 jours de nature sans les enfants !!!

 

mais avant cela, il faut quand même que je vous raconte la crop de Hautvillers qui a eu lieu le WE dernier.

 

Cela commence avec ma rencontre avec Cindy, le vendredi soir à l'hôtel. Nous partageons une chambre. J'adore ces rencontres avec des personnes dont on ne connait rien, c'est la surprise lorsque la porte s'ouvre. Et la conversation s'enagage et on a finalement 1000 choses à raconter !

Pas de chance pour elle, Cindy est malade ! Il parait qu'elle a toussé toute la nuit, mais marmote comme je suis, je n'ai rien entendu !!!

 

Le lendemain matin, direction Hautvillers : un village perché sur les hauteurs champenoises : de la salle des fêtes, une vue magnifique sur les vignes dans le soleil pâle du matin. Accueil de roi : des viennoiseries, du café, du jus de fruit... et une mauvaise nouvelle : Prisca ne sera pas là ! problème de train, on ne sait pas trop, bref, un atelier qui part à l'eau, et des filles bien déçues, qui attendaient l'atelier de Prisca avec impatience. Céline Navarro a eu bien du mal elle aussi à rejoindre la Champagne : après avoir attendu en vain son avion, elle a décidé finalement de faire la route en voiture, est arrivée à 3h du matin, et à 9h, elle était d'attaque pour son atelier !!!

 

Au programme de ces 2 jours :

- un atelier de Gauxanne, toujours hyper organisée : dans les kits, un CD avec le pas à pas, des visules plastifiés sur les tables pour ne pas avoir à se déplacer... et un projet Home déco tout en douceur et en finesse. Je ne suis pas très home déco, mais j'avoue que je prends plaisir à peindre et patiner les plateaux de bois, à manier scotch à moquette et agrafeuse murale !

- un atelier avec céline Navarro : des encres à alcool, des papiers sublimes, de la patouille, bref, tout ce que j'aime, et je me suis régalée !!!

- un atelier avec Armance : un mini C&S. Pas mon truc non plus : il faut être trop minutieux, mesurer précisément (l'équerre est l'outil préféré d'Armance, moi, je n'en ai même pas, ou peut-être dans la trousse de mes enfants !!). Même Armance se rend compte que je ne suis pas une cleaneuse, avec mon mini qui, comme elle dit "part en cacahuètes"!!! Mais j'arrive à rattraper le truc !

 

 

Pour remplacer l'atelier de Prisca, improvisation d'un atelier badge avec Ginivir et son mari, qui était gentiement venu "remplacer" Prisca. j'en profite pour faire des tonnes de badges, avec papiers, tissu, photos... Je viens d'ailleurs de finir un mini qui les met à l'honneur, mais... ce sera pour plus tard.

 

Au fianl, 3 tès beaux projets, des rencontres : Cindy, qui vient quand même de Cannes, et qui trouve qu'il fait très froid !!!

P1020796

 

des scrappeuses du nord, qui ont l'air de faire une fine équipe !!!! salut Le tiroir des arts, RDV les 19 et 20 mars pour la crop de Courrières :

58176790 p

 

et un grand merci pour les organisatrices, on a bien ri, on a bien mangé, on a bien scrappé !!!

6a00d83451b44f69e201348841c6a8970c-580wi

si, si, c'est moi, là, tout à gauche, pendant l'atelier de Céline. et je peux vous dire que j'étais concentrée :

58176858 p

 

a demain pour les projets réalisés lors de cette crop !!

Publié dans crops

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Marilou 24/10/2010 11:49


C'est vrai, c'est super ces rencontres !
BOn séjour dans les Vosges !


Angelou 23/10/2010 15:22


Trop de la chance d'être allée là-bas!