histoire d'O

Publié le par caro72

la page du jour : encore une fois toute simple.

P1010461Bises

Publié dans pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Simple mais toujours très classe et j'adore! Bizzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Superbe! Je craque pour ton papier de fond!<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Bien longtemps que je ne t'ai pas mis un commentaire. Le temps file trop vite. J'aime beaucoup cette page et beaucoup aussi la prise de vue de ta photo.La semaine dernière j'étais au bord de l'Ain,<br /> et je regrettes d'avoir eu la flemme de sortir mon appareil....ah cette chaleur, comme elle me rend feignante !!!!! lol. Bel été à toi.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> sympa d'avoir de tes nouvelles ! pour l'appareil, moi, j'ai un petit compact qui ne quitte pas mon sac à main (enfin, c'est surtout un sac fourre-tout genre joséphine ange gardien, tu vois !!!).<br /> ca permet de prendre une petite photo en toute circonstance... même quand il fait trop chaud ! et puis, t'as le droit d'être feignante de temps en temps, ça fait du bien. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Belle page !!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> j'aime bcp cette page ! elle transmets un sorte de quiétude...<br /> <br /> <br />
Répondre