marée basse

Publié le par caro72

et bien voilà, l'aventure Scrapmalin s'arrête pour moi.

 

Voici la page que j'ai présentée : la contrainte était demettre au moins 4 photos :

3tour-caro72.JPG

 

Bises

Publié dans pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> C'est déjà bien d'être arrivée jusque là!! Ta page est très belle! J'aime beaucoup les photos N&B sur le fond craft!<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> l'esssentiel est de participer<br /> et tu peux etre contente d"etre arrivée jusque là<br /> felicitations pour cete belle rea<br /> biz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> et oui, c'est bien ce que je pense. Merci pour ton gentil commentaire.<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Ne soies pas déçue, elle est très belle ta page. Tu as au moins eu le courage de participer. Bizzzzzzzzzzzzzzz.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> rassure-toi, je ne suis pas déçue, mais déjà très étonnée d'avoir passé 2 tours !!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Elle est super belle pourtant !!<br /> BRAVO !!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Super belle ambiance!<br /> <br /> <br />
Répondre