page et sketch

Publié le par caro72

Bonjour

 

ouh la la, 2 posts en 2 jours, les affaires reprennent !!!

 

Voici une page que j'aime bien : j'adore notamment la photo, que j'ai coupée en deux et que j'ai mis dos à dos. Une page sur les difficultés d'être frères et soeurs, toutes les mamans connaissent ça, les disputes, les cris, les bagarres, mais il y a aussi tellement de rires et de jeux !

 

 

P1090132.JPG

 

Si cela vous intéresse, je joins le sketch : si vous l'utilisez, merci d'en citer l'auteur et mettez-moi un lien en commentaire, que j'aille voir ce que cela donne !

 

sketch-scrapidees.jpg

 

Bises

Publié dans pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
joli joli la petite page .bravo et bonne soirée
Répondre
G
j'ai trouvé ton sketch superbe , mais surtout ta page. Comme tu nous autorisais à nous en servir, je m'en suis donc plus qu'inspiré pour en faire une moi-même. Je te donne mon blog si tu veux aller<br /> voir.scrapatouillage.blogspot.com<br /> Je te remercies pour ton inspiration.
Répondre
C
jolie page!!
Répondre
G
Très chouette ce sketch... et encore plus chouette ton interprétation....
Répondre
L
superbe cette page! j'adore aussi bizz
Répondre