BUT !!!

Publié le par caro72

déjà le week-end !!! les journées passent vite !

je viens de récolter 5 kg de tomates dans le jardin, j'ai une marmite de sauce tomate en préparation, cela promet de bons gueuletons !

 

pour parler scrap, voici une page toujours sur les vacances : une partie de foot sur la page de Quend, toujours en Picardie. Un vrai moment de plaisir avec les enfants, mais c'est là qu'on voit qu'ils ont plus d'énergie que nous et que, ma foi, on vieillit !!!

 

Côté technique, un fon pschitté au glimmer bleu et vert, des petites photos collées négligeamment sur des rectangles de papier, soulignés au gesso, et un ballon qui se balade sur toute la page, pour finalement en arriver au but, et au score final de 4-7 (c'est mon équipe qui a gagné, hi, hi, hi!!!).

appel-de-pages---octobre---multiphotos.JPGAllez, bises à tous, et bon WE qui s'annonce sous un beau soleil !

Publié dans pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> un style freestyle très frais ! beau souvenir d'une partie de foot apparemment mémorable !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> ouah ! super originale cette page je suis fan !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> J'aime beaucoup cette page "but". Bien proportionné, superbe ! félicitations, à bientôt.<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> SUPER BELLE TA PAGE. TU ES VRAIMENT PLEINE DE CREATIVITE.j ADORE.BISES.<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Une jolie tranche de vie, et un max de créativité!<br /> Super!<br /> <br /> <br />
Répondre