inspiration

Publié le par caro72

bonjour

 

j'ai reçu le kit de Corinne Leclercq, il est terrible ! Couleurs et matières au RDV !

 

Mais pour aujourd'hui, je vous montre une page réalisée à partir d'une publicité qui n'a rien, vous allez le voir, de très artistique : il s'agit d'une publicité pour un logiciel de gestion des notes, trouvée dans une revue pour personnel de direction éducation nationale. Ben oui, quand on a à la maison un proviseur adjoint, on a les lectures qui vont avec !!!

 

Donc, voici la fameuse publicité :

caro72_publicite.JPG

 

Rien de très excitant, me direz-vous ! Sauf que ce petit schéma avec les papillons attire mon attention, et me voici partie dans une création basée sur ce même principe, mais avec une ambiance... comment dire...  très différente !!!

 

caro72_pagepub.JPG

 

Vous reconnaissez sans doute le principe de base.

Au niveau des techniques : gesso appliqué sur le fond de page avec une lingette, projections de gesso, glimmer mist bleu. Sur les bords de la page, distress bleue accentuée à la craie.

Je me suis aussi amusée avec le fil de fer (plus de doigts à la fin des 3 étoiles!).

 

Bises

Publié dans pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> belle page, quelle inspiration!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Voilà une page archi originale, superbe, bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Magnifique!!! Super ces couleurs!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Superbe! J'adore!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> super comme toujours, j'adore les projections de gesso !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre