YOU

Publié le par caro72

bonjour tout le monde

 

petit bonjour sous la grisaille, avec le mal de gorge qui s'installe et la voix qui déraille !!!

non, non, svp, pas malade pendant le week-end !!!

 

enfin, ça y est, j'ai repris le chemin de ma table de scrap, j'ai du retard à rattrapper, des projets qui s'accumulent, c'est ce qui s'appelle être débordée !

 

voici une page réalisée avec toutes les chutes, petits bouts, et scrapbidules qui trainaient sur ma table, cela m'évitera de les ranger. C'est un bon challenge : se donner quelques éléments glanés au hasard et faire une page avec. Même la photo trainait dans mes tiroirs.

 

P1030601

Bises

Publié dans pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> Une très belle réa, tout en douceur, la photo donne une ambiance de tranquilité..... j'aime beaucoup les tons que tu as choisi comme le titre d'ailleur. bizzzz bon week end<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> De très jolis tons, et j'adore le petit cadre!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> trés jolie page , avec les beaux "restes"<br /> bizz<br /> <br /> <br />
Répondre